mardi 6 octobre 2009

Achat de denrées alimentaires

CONSULTATION SANS FORMALITES


1. Organisme acheteur :
Mairie de Romorantin-Lanthenay (affaires scolaires) – Rue de Gombault – 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

2. Objet du marché :
Achat de denrées alimentaires pour 2010

3. Type de marché :
Marché passé selon la procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

4. Caractéristiques :
Le marché est composé des treizes domaines suivants :
Lot 1 : produits laitiers Lot 2 : épicerie
Lot 3 : surgelés Lot 4 : huiles
Lot 5 : viande de boucherie Lot 6 : charcuterie
Lot 7 : fruits et légumes Lot 8 : volailles
Lot 9 : boissons alcoolisées Lot 10 : boissons non alcoolisées
Lot 11 : poissons frais Lot 12 : bricks de lait
Lot 13 : oeufs

5. Durée du marché :
12 mois (année 2010)

6. Criètères d’attribution :
critères énoncés dans le règlement de la consultation

7. Justifications à produire
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 4)
- déclaration du candidat (imprimé DC5) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé DC7) ou ensemble des attestations administratives et sociales
- références dans le domaine de prestations similaires
- fiches techniques des produits
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

8. Renseignements divers :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander, par courrier, par fax (02.54.94.40.85) ou par mail (scolaire@romorantin.fr), le descriptif de la consultation.
Modalités de réglement : paiement par mandat administratif.
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

9. Retrait des dossiers et dépôt des offres :
Mairie (Affaires scolaires) – Rue de Gombault – 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

10. Date limite de remise des offres :
9 novembre 2009, 16 heures 30

11. Renseignements :
02.54.94.40.83 (service des affaires scolaires)

12. Date d'envoi de l'avis à la publication :
6 octobre 2009