mercredi 11 mai 2011

Achat de matériel informatique - 2011

CONSULTATION SANS FORMALITES


1. Objet :
Achat de matériel informatique - 2011

2. Type de marché :
Procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé de 6 lots ; les candidats peuvent répondre à un ou plusieurs lots :
- Lot 1 : unités centrales
- Lot 2 : écran LCD 22 pouces wide
- Lot 3 : unité centrale DAO
- Lot 4 : périphériques
- Lot 5 : logiciels
- Lot 6 : serveur

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Critères d’attribution des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges

6. Justifications à produire :
Les documents sont précisés dans le dossier de consultation
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

7. Précisions complémentaires :
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée (de préférence) par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16.
Le candidat précisera une adresse mail où le dossier pourra lui être envoyé.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
La livraison du matériel devra impérativement avoir lieu avant le 24/06/2011

8. Renseignements :
Renseignements techniques au 02.54.94.42.13 (M. Tellier)

9. Date limite de réception des offres
31/05/2011, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « matériel informatique 2011- Ne pas ouvrir »

10. Date d’envoi du présent avis :
11/05/2011