vendredi 24 juin 2011

Construction d'un pavillon de conciergerie

CONSULTATION SANS FORMALITES


1. Objet :
Construction d’un pavillon de conciergerie

2. Type de marché :
Marché passé selon la procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Construction d’un pavillon de type 5d’une surface au sol de 112 m²

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de réalisation :
10 mois.

6. Critères d’attribution des offres :
prix : 40 %
valeur technique : 60 %

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI1) ou ensemble des attestations des administrations
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr
- références sur des travaux similaires
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique des matériels proposés
- plan d’aménagement
- attestations d'assurances

8. Précisions complémentaires :
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16
Une visite du site est obligatoire (sur rendez-vous pris au 02.54.94.41.75 ou au 02.54.94.41.94)

9. Renseignements :
02.54.94.41.75 ou 02.54.94.41.94 (techniques)

10. Date limite de réception des offres :
18/07/2011, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « pavillon de conciergerie – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
24/06/2011