vendredi 8 juillet 2011

Maîtrise d'oeuvre d'exécution relative à la restructuration de l'usine d'eau potable des Lices

CONSULTATION
_____

1. Objet du marché :
Maîtrise d’œuvre d’exécution relative à la restructuration de l’usine d’eau potable des Lices.

2. Type de procédure :
Marché passé en procédure adaptée (articles 74 et 28 du code des marchés publics).

3. Caractéristiques du marché :
La Ville a décidé de procéder à des travaux de restructuration des installations actuelles portant à la fois sur la réutilisation de certains ouvrages et sur la construction de nouveaux ouvrages.
La présente mission partielle concerne les éléments de mission DET et AOR.

4. Montant ht estimatif des travaux :
3 636 000,00 euros

5. Justifications à produire :
(les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr) ; en cas de groupement, chaque membre du groupement devra fournir ces documents :
- lettre de candidature (imprimé DC1)
- déclaration du candidat : formulaire DC2
- état annuel des certificats administratifs : formulaire NOTI1 ou attestations des administrations
- attestation d’assurance
- références : liste des principales références de moins de cinq ans en maîtrise d’œuvre d’adduction d’eau potable, d’ouvrage de stockage en génie civil, de forages, indiquant la date, le maître de l’ouvrage et les missions réalisées.
- capacités professionnelles : certificats de qualifications professionnelles, qualifications OPQIBI pour des prestations de même nature ou équivalent
- propositions calendaires concernant le suivi du chantier
- mémoire technique :
• dispositions envisagées pour l’opération
• moyens humains affectés à l’opération
• qualification de l’équipe : liste et qualification de l’équipe affectée au projet et description de son organisation, identification de leurs diplômes et expériences professionnelles (cv)
• moyens matériels : déclaration indiquant les moyens en matériel notamment informatique, en équipements pour les investigations de terrains et en logistiques du participant
• sous détails des prix
• adresse et références de l’agence

6. Critères d’attribution des offres :
- note technique sur la base des documents demandés avec l’offre : 70 %
- note financière : 30 %

7. Modalités de règlement :
Paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

8. Délai de validité des offres :
90 jours

9. Renseignements divers :
Les demandes et candidatures seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes et options ne sont pas autorisées.
Un dossier de consultation est disponible sur demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
Il peut également être téléchargé en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm

10. Dépôt des offres :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cedex

11. Date limite de remise des offres :
01/08/2011, 16 heures 30

12. Renseignements :
Au 02.54.94.41.70 (M. Febvay) et au 02.54.94.41.72 (administratif)

13. Date d'envoi de l'avis :
08/07/2011