mardi 17 janvier 2012

Aménagement des espaces paysagés du quartier "Romo 1"

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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APPEL D'OFFRES OUVERT
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Objet du marché : Aménagement des espaces paysagés du quartier « Romo 1 »

Caractéristiques du marché :
Marché composé de 5 lots :
- Lot 1 : terrassement, voirie et réseaux
- Lot 2 : maçonnerie et ouvrages bois divers
- Lot 3 : clotures, serrureries diverses
- Lot 4 : éclairage du parc
- Lot 5 : espaces verts

Justifications à produire :
- déclaration de candidature et d’habilitation du mandataire par ses co-traitants.(imprimé DC1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou l’ensemble des attestations des administrations
- attestations d’assurance en cours de validité
-renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat et les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager (certificats de capacité, certificat de qualification professionnelle de l’année en cours, références de l'entreprise pour le même type de travaux, etc…)
- mémoire technique détaillé dans le règlement de la consultation

Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % et valeur technique sur la base du mémoire technique : 60 %

Modalités de financement et de règlement :
Financement par ressources propres et subventions
Délai de paiement conforme au code des marchés publics.

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Au 02.38.77.59.00

Délai d'exécution :
12 mois

Délai de validité des offres :
120 jours

Renseignements divers :
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les dossiers seront remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16, ou par mail à l'adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.
Code CPV : 45200000-9. Marché couvert par l’accord sur les marchés publics.
Des variantes pourront être prises en compte ; le marché ne comporte pas d’options

Dépôt des dossiers :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cedex

Date limite de remise des offres :
27/02/2012, 16 heures 30

Renseignements :
Cabinet BERNARD LASSUS (maître d’œuvre de l’opération) - 4 rue Benard - 75014 Paris
Tél. : 01.45.43.47.82 (renseignements techniques)
Mairie - Tél. : 02.54.94.41.70 (M. Febvay, renseignements techniques) et 02.54.94.41.72 (administratifs).

Date d'envoi de l'avis :
17/01/2012