lundi 18 juin 2012

Transports scolaires 2012-2013

CONSULTATION SANS FORMALITES


Objet :
Transports scolaires (année scolaire 2012/2013) – Ecoles publiques maternelles et primaires

Type de marché :
Marché à bons de commande passé en procédure adaptée

Descriptif : (les candidats doivent soumissionner pour la totalité des lots)
- Lot 1 : ramassages scolaires journaliers
- Lot 2 : location d’un car pour des voyages ponctuels (sans chauffeur)
- Lot 3 : transports pour activités scolaires quotidiennes
- Lot 4 : location d’un car pour des voyages ponctuels (avec chauffeur)

Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé réf. DC 2)
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des imprimés des administrations
- renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat
- références et/ou qualifications pour des services de même nature et de même importance.
- attestation d'assurance

Critères d’attribution des offres :
critères mentionnés dans le dossier de consultation

Délai de validité des offres :
90 jours

Divers :
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

Renseignement :
tél : 02.54.94.41.77 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

Date limite de réception des offres : 09 juillet 2012, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex.
Préciser sur l’enveloppe « consultation pour les transports scolaires – NE PAS OUVRIR »

Date d’envoi de l’avis :
18/06/2012

jeudi 7 juin 2012

Restructuration des anciens services techniques

CONSULTATION SANS FORMALITES

1.Objet :
Restructuration des anciens services techniques

2. Type de marché :
Marché passé selon la procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Le présent marché est composé des 9 lots suivants :
- Lot 1 : Démolition/gros œuvre
- Lot 2 : Cloisons/doublages/plafonds
- Lot 3 : Carrelage/faïence
- Lot 4 : Sols souples
- Lot 5 : Plomberie/CVC
- Lot 6 : Electricité
- Lot 7 : Menuiserie
- Lot 8 : Menuiserie extérieure
- Lot 9 : Peinture

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Durée du marché :
5 mois.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40)
Valeur technique de l’offre sur la base du mémoire technique (60)

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou l’ensemble des attestations des administrations
- Les attestations d’assurance en cours de validité
. Les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat et les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager (certificats de capacité, certificat de qualification professionnelle de l’année en cours, références de l'entreprise pour le même type de travaux, etc…)
- Mémoire technique détaillé, défini dans le règlement de la consultation
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

8. Précisions complémentaires
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

9. Renseignements :
Techniques : 02.54.94.41.70 (M. Febvay) et administratifs : 02.54.94.41.72

10. Date limite de réception des offres :
28/06/2012, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « restructuration des anciens services techniques – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis : 07/06/2012