mardi 26 mars 2013

Rénovation de menuiseries dans divers bâtiments

CONSULTATION SANS FORMALITES


1.Objet :
Rénovation de menuiseries dans divers bâtiments

2. Type de marché :
procédure adaptée

3. Descriptif des travaux :
lot 1 : Rénovation dans les sites « centre administratif, cantine mail de l’Hôtel Dieu et école Maurice Leclert »
lot 2 : Rénovation dans les sites « centre Alzheimer et préau de l’école primaire des Favignolles nord »
lot 3 : Rénovation dans les sites « centre de loisirs, Moulin des Garçonnets, MJC et médiathèque »

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de réalisation :
Délais mentionnés dans le cahier des charges administratives

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %)

7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
 Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au  code des marchés publics.

9. Précisions complémentaires :
Visite des sites obligatoire
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier.
La proposition de variantes est autorisée. Le marché comporte des options mentionnées dans le cahier des charges techniques.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
tél : 02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

11. Date limite de réception des offres
17/04/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « menuiseries 2013 – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
25/03/2013