jeudi 26 septembre 2013





COMMUNAUTE DE COMMUNES DU ROMORANTINAIS ET DU MONESTOIS

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CONSULTATION SANS FORMALITES



1.Objet :
Aménagement de la Zac du Patureau 2000 – phase 2

2. Type de marché :
Marché passé selon la procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé d’un lot unique.

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Durée du marché :
5 mois.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40)
Valeur technique de l’offre et conformité des modèles proposés (60)

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- attestations d'assurances
- plan d’assurance qualité
- Mémoire technique détaillé

8. Précisions complémentaires
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier). Il peut également être téléchargé en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
Les variantes sont autorisées.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

9. Renseignements techniques :
Tél : 02.54.94.41.78

10. Date limite de réception des offres :
18/10/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie de Romorantin-Lanthenay (pour la CCRM) – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 Romorantin-Lanthenay cedex ; Préciser sur l’enveloppe « CCRM - Patureau 2000 – phase 2 – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
26/09/2013

vendredi 20 septembre 2013

Aménagement de la route de Blois



CONSULTATION SANS FORMALITES

1.Objet :
Aménagement de la route de Blois

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé d’un lot unique.

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Durée du marché :
6 mois.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40)
Valeur technique de l’offre (60)

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- fiches techniques des fournitures et matériels utilisés
- attestations d'assurances
- Mémoire technique détaillé

8. Précisions complémentaires
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier). Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes sont autorisées.

9. Renseignements :
02.54.94.41.78 (techniques) et 02.54.94.41.72 (administratifs)

10. Date limite de réception des offres :
15/10/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics - B.P. 147 – 13 ruelle des Capuçins -41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cedex ; Préciser sur l’enveloppe « route de Blois – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
20/09/2013

mercredi 11 septembre 2013

Mise en conformité des installations électriques dans les E.R.P.


CONSULTATION SANS FORMALITES


1.Objet :
Mise en conformité des installations électriques dans les E.R.P.

2. Type de marché :
procédure adaptée

3. Descriptif des travaux :
LOT 1 : Gymnase Herrero
LOT 2 : Gymnase Saint Martin
LOT 3 : Logement situé 32 place de la Paix
LOT 4 : Centre administratif
LOT 5 : Gymnase du Portique

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de réalisation :
La durée totale des travaux est de 4 mois.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %)

7. Justifications à produire :
- devis descriptif détaillé
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances
- mémoire présentant, pour chaque observation des rapports de contrôle technique, les prestations curatives proposées

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Précisions complémentaires :
Visite des sites obligatoire
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
La proposition de variantes n’est pas autorisée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
tél : 02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

11. Date limite de réception des offres
02/10/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « conformité électrique dans les ERP 2013 – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
11/09/2013