mercredi 27 novembre 2013

Prestations de services de télécommunications



CONSULTATION SANS FORMALITES


1. Objet :
Prestations de services de télécommunications

2. Type de marché :
Marché à bons de commande passé en procédure adaptée (articles 28 et 77 du code des marchés publics)

3. Caractéristiques :
Le marché est composé de deux lots :
Lot 1 : Convergence téléphonie fixe – téléphonie mobile
Lot 2 : Accès internet

4. Délai de validité des offres :
120 jours

5. Délai de réalisation :
Marché passé pour 1 an, reconductible 3 fois.

6. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des sommes payées (NOTI2) ou l’ensemble des attestations des administrations
- documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
- copie du ou des jugements si le candidat se trouve en situation de redressement judiciaire
- liste des références pour des prestations similaires ayant eu lieu au cours des trois dernières années, indiquant notamment la nature, le type de prestation effectuée, le montant, la date et le Maître d’Ouvrage
- exposé des moyens humains (effectifs et importance du personnel d’encadrement), et des moyens matériels (équipement technique, outillage…) dont dispose le candidat pour l’objet de la consultation
- exemplaire certifié conforme de la licence opérateur délivrée par l’ARCEP.
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

7. Critères d’attribution des offres :
Les critères sont mentionnés dans le règlement de la consultation

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Précisions complémentaires :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes ne sont pas autorisées.

10. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Tél : 02.38.77.59.00 ; Fax : 02.38.53.85.16
Greffe.ta-orleans@juradm.fr

11. Renseignements :
02.54.94.41.24 (techniques)
02.54.94.41.72 (administratifs)

12. Date limite de réception des offres :
23/12/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins – BP 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « prestations de services de télécommunications– Ne pas ouvrir »

13. Date d’envoi du présent avis :
27/11/2013

vendredi 8 novembre 2013

Achat de livres pour la médiathèque

CONSULTATION SANS FORMALITES

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1.Objet :
Achat de livres pour la médiathèque (année 2014)

2. Type de marché :
Marché à bons de commande passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques :
Le marché est composé d’un lot unique comprenant les deux domaines suivants :
- Livres (adultes et enfants)
- C.D. audio (dont textes lus/enregistrés)

4. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans cette déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- Références diverses
- Attestation d'assurance

5. Délai d'exécution :
12 mois

6. Renseignements divers :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation, par fax (02.54.76.90.16) ou par mail (marches.publics@romorantin.fr). Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

7. Dépôt des dossiers :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

8. Date limite de remise des offres :
02/12/2013, 16 heures 30

9. Renseignements complémentaires :
02.54.94.41.87 (Médiathèque)

10. Date d'envoi de l'avis :
08/11/2013

jeudi 7 novembre 2013

Réhabilitation des forages de Saint Exupéry et Alain Fournier

CONSULTATION SANS FORMALITES

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1. Objet :
Réhabilitation des forages de Saint Exupéry et Alain Fournier

2. Type de marché :
Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).

3. Caractéristiques :
Le marché comprent les prestations suivantes :
- Hydraulique :
o 2 pompes 100 m3/h – 13 Kw
o 2 stabilisateurs de début 100 m3/h
o 2 colonnes acier en dn 150 mm
o 2 mécanismes de compteur dn 150 mm

- Electrique :
Fourniture et installation de :
o 2 transmetteurs d’alarme
o 2 sondes mesure niveau forage

- Inspection des forages :
o Inspection vidéo de la structure de chaque forage en conditions statiques et dynamiques

4. Justifications à produire :
- Fiches techniques des matériels et matériaux
- devis détaillé

5. Durée du marché :
1 an

6. Critères d’attribution des offres
prix : 60 % et performance technique : 40 %

7. Modalités de réglement
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

8. Dépôt des offres :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

9. Date limite de remise des offres :
22/11/2013, 16 heures 30

10. Renseignements complémentaires :
Tél. : 02.54.94.41.70 (M. Febvay)

11. Date d'envoi de l'avis :
07/11/2013



mercredi 6 novembre 2013

Achat de denrées alimentaires pour 2014


CONSULTATION SANS FORMALITES


Objet du marché :
Achat de denrées alimentaires pour 2014

Type de marché :
Marché à bons de commande passé selon la procédure adaptée (articles 28 et 77 du code des marchés publics)

Caractéristiques :
Le marché est composé des treizes lots suivants :
Lot 1 : produits laitiers
Lot 2 : épicerie
Lot 3 : surgelés
Lot 4 : huiles
Lot 5 : viande de boucherie
Lot 6 : charcuterie
Lot 7 : fruits et légumes
Lot 8 : volailles
Lot 9 : boissons alcoolisées
Lot 10 : boissons non alcoolisées
Lot 11 : poissons frais
Lot 12 : briques de lait
Lot 13 : oeufs

Durée du marché :
12 mois (année 2014)

Criètères d’attribution :
Prix : 60 %
Qualité du produit proposé : 40 %

Justifications à produire
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations administratives et sociales
- références dans le domaine de prestations similaires
- fiches techniques des produits

Renseignements divers :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
Modalités de réglement : paiement par mandat administratif.
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française. Les variantes sont autorisées.

Dépôt des offres :
Mairie (marches publics) – 13 ruelle des Capuçins – BP 147 - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

Date limite de remise des offres :
27 novembre 2013, 16 heures 30

Renseignements :
02.54.94.40.83 (service des affaires scolaires) et 02.54.94.41.72 (renseignements administratifs)

Date d'envoi de l'avis à la publication :
06/11/2013