mercredi 30 novembre 2016

Fourniture de panneaux de signalisation de jalonnement


CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Fourniture de panneaux de signalisation de jalonnement

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Accord cadre pour un montant ttc maximum de 30 000 euros

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
3 mois à compter de la notification

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % ; valeur technique : 60 %
 
7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques des fournitures et matériels
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Techniques : 02.54.94.41.78
Administratifs : 02.54.94.41.72

11. Date limite de réception des offres :
20/12/2016, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Fourniture de panneaux de signalisation de jalonnement– Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
30/11/2016

mercredi 16 novembre 2016

Marché de fourniture et services de télécommunications


CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1. Objet
Marché de fourniture et services de télécommunications
 
2. Type de marché 
Accord cadre passé en procédure adaptée (articles 27 et 78 du code des marchés publics)

3. Caractéristiques 
Le marché est composé de trois lots :

Lot 1 : Téléphonie fixe
Lot 2 : Téléphonie mobile
Lot 3 : Accès Internet

4. Délai de validité des offres
120 jours

5. Délai de réalisation 
Marché passé pour 1 an, reconductible 2 fois.

6. Justifications à produire
La délégation de signature le cas échéant
La lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC 1 ou forme libre)
La déclaration du candidat (DC 2)
Les pièces fiscales en date du 31/12/2015 et sociales datant de moins de 6 mois
Un extrait K BIS
Le cas échéant, les catalogues tarifaires
Le mémoire technique du soumissionnaire
Une liste des références pour des prestations similaires
Un exposé des moyens humains

7. Critères d’attribution des offres
Les critères sont mentionnés dans le règlement de la consultation

8. Modalités de réglement 
paiement par mandat administratif

9. Précisions complémentaires 
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes ne sont pas autorisées.

10. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Tél : 02.38.77.59.00 ; Fax : 02.38.53.85.16
Greffe.ta-orleans@juradm.fr

11. Renseignements
02.54.94.41.24 (techniques)
02.54.94.41.72 (administratifs)

12. Date limite de réception des offres
22/12/2016, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins – BP 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « fourniture et services de télécommunications – Ne pas ouvrir »

13. Date d’envoi du présent avis :
16/11/2016