mercredi 15 février 2017

Diagnostic amiante et plomb pour la réhabilitation du musée de Sologne


 
                                                  CONSULTATION SANS FORMALITES

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Objet :
Diagnostic amiante et plomb pour la réhabilitation du musée de Sologne

Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée (article 27 du décret 2016-360 du 25/3/16).

Montant prévisionnel des travaux :
900 000 euros ht

Délai de réalisation :
Les interventions du coordonnateur sécurité débutent à partir de la notification de la mission et s’achèvent à l’expiration du délai de la garantie de parfait achèvement.
Les travaux commenceront au second semestre 2017, pour une durée de 12 mois
Chantier de niveau 2

Critères d’attribution des offres :
prix (60 %) et valeur technique (40 %)

Conditions particulières :
-    Les prix sont fermes
-       remise d'un échéancier des paiements dans la proposition, en fonction de l’avancement des missions du prestataire.

Documents demandés :
-       devis détaillés présentant le temps prévu
-       cahier de références

Renseignements complémentaires :
02.54.94.41.70 (M. Febvay)

Date limite de réception des offres :
06/03/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante :
Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ;
Préciser sur l’enveloppe « diagnostic amiante/plomb pour la réhabilitation du musée de Sologne – Ne pas ouvrir »
 L'ensemble du dossier sera transmis sous simple enveloppe ; elle devra contenir le contrat du candidat et un cahier de références. L’enveloppe devra être remise en Mairie avant la date limite de remise des offres ou bien envoyée par pli recommandé avec avis de réception postale et parvenir à destination avant la date et l’heure limite.

Date d’envoi du présent avis :
15/02/2017

Achat de véhicules électriques (2017)



CONSULTATION SANS FORMALITES


1.Objet :
Achat de véhicules électriques (2017)

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :

Lot 1 -  achat de 3 camionnettes bennes faibles encombrements

Lot 2 -  achat d’un véhicule léger
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
 5. Délai de livraison :
Livraisons impératives pour le 15 octobre 2017

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % ; Valeur technique et confort d’utilisation : 30 % ; Garantie et assistance technique : 30 %

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques des véhicules
- attestation d'assurance
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr). Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Renseignements techniques : 02.54.94.41.77 ou 06.40.79.55.88
Renseignements administratifs : 02.54.94.41.72

11. Date limite de réception des offres :
08/03/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Achat de véhicules électriques – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
15/02/2017

Achat d’une balayeuse de voirie



CONSULTATION SANS FORMALITES

 
1.Objet :
Achat d’une balayeuse de voirie
 
2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Balayeuse électrique. Autres renseignements dans le cahier des charges.
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
Livraison impérative pour le 15 octobre 2017

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % ; Valeur technique et confort d’utilisation : 30 % ; Garantie et assistance technique : 30 %
 
7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques du matériel
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr). Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Renseignements techniques : 02.54.94.41.77 ou 06.40.79.55.88
Renseignements administratifs : 02.54.94.41.72

11. Date limite de réception des offres :
08/03/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Balayeuse de voirie – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
15/02/2017

Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation du musée de Sologne

 

AVIS DE CONSULTATION

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1. Objet du marché :
Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation du musée de Sologne

2. Type de procédure :
Marché passé selon la procédure adaptée (articles 27 et 90 du décret 2016-360 du 25/3/16).

3. Caractéristiques du marché :
En juin 2016, une crue de la Sauldre a dépassé de 60 cm la côte des plus hautes eaux connues. Le cuvelage de ce bâtiment situé en bord de rivière a été submergé et le rez-de-chaussée a été inondé. La présente opération consiste en la réhabilitation du bâtiment en prenant en compte la problématique du risque inondation.

4. Compétences de l’équipe :
-       Architecte DPLG
-       Structure
-       Fluide
-       Sécurité incendie
-       Economie de projet
-       Thermique
-       Construction en zone inondable
 
5. Montant ht estimatif des travaux :
900 000,00 euros

6. Justifications à produire :
-       lettre de candidature (imprimé DC1)
-       déclaration du candidat : formulaire DC2
-    état annuel des certificats administratifs : formulaire NOTI1 ou attestations des administrations -     attestations d’assurance
-     un mémoire technique détaillant :
o    les moyens humains et matériels affectés à l’opération et/ou des sous-traitants envisagés ainsi que les moyens propres (effectifs, cv, spécialités…)
o    la constitution de l’équipe
o    la méthodologie prévue pour le déroulement des études et le respect des objectifs de l’opération
o    le calendrier prévisionnel détaillé des études et travaux
o    une estimation au ratio de l’opération
-       une notice présentant la motivation de l’équipe
-       une présentation de références correspondant à l’objet du marché, indiquant le montant des travaux réalisés et le forfait du maître d’œuvre ;

7. Critères d’attribution des offres :
-       Prix proposé : 40 %
-       Compréhension des enjeux du programme : 30 %
-       Compétences : 30 %

8. Renseignements divers :
Les demandes et candidatures seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes et options ne sont pas autorisées.
Classification CPV : 71221000-3
Un dossier de consultation est disponible sur demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr

9. Dépôt des candidatures :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cedex

10. Date limite de remise des candidatures :
08/03/2017, 16 heures 30

11. Renseignements :
Au 02.54.94.41.70 (M. Febvay) et au 02.54.94.41.72 (administratif)

12. Date d'envoi de l'avis :
15/02/2017

jeudi 2 février 2017

Maîtrise d’œuvre pour la restructuration du Moulin des Garçonnets

 

AVIS DE CONSULTATION

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1. Objet du marché :
Maîtrise d’œuvre pour la restructuration du Moulin des Garçonnets

2. Type de procédure :
Marché passé selon la procédure adaptée (articles 27 et 90 du décret 2016-360 du 25/3/16).

3. Caractéristiques du marché :
En juin 2016, le rez-de-chaussée du bâtiment a été très durement touché par les inondations qui ont frappé la commune. La présente opération consiste en la réhabilitation du bâtiment en prenant en compte la problématique du risque inondation.

4. Compétences de l’équipe :
-       Architecte DPLG
-       Structure
-       Fluide
-       Sécurité incendie
-       Economie de projet
-       Thermique
-       Construction en zone inondable

5. Montant ht estimatif des travaux :
1 600 000,00 euros

6. Justifications à produire :
-       lettre de candidature (imprimé DC1)
-       déclaration du candidat : formulaire DC2
-    état annuel des certificats administratifs : formulaire NOTI1 ou attestations des administrations -     attestations d’assurance
-     un mémoire technique détaillant :
o    les moyens humains et matériels affectés à l’opération et/ou des sous-traitants envisagés ainsi que les moyens propres (effectifs, cv, spécialités…)
o    la constitution de l’équipe
o    la méthodologie prévue pour le déroulement des études et le respect des objectifs de l’opération
o    le calendrier prévisionnel détaillé des études et travaux
o    une estimation au ratio de l’opération
-       une notice présentant la motivation de l’équipe
-       une présentation de références correspondant à l’objet du marché, indiquant le montant des travaux réalisés et le forfait du maître d’œuvre ;
 
7. Critères d’attribution des offres :
-       Prix proposé : 40 %
-       Compréhension des enjeux du programme : 30 %
-       Compétences : 30 %

8. Renseignements divers :
Les demandes et candidatures seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes et options ne sont pas autorisées.
Classification CPV : 71221000-3
Un dossier de consultation est disponible sur demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr

9. Dépôt des candidatures :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cedex

10. Date limite de remise des candidatures :
23/02/2017, 16 heures 30

11. Renseignements :
Au 02.54.94.41.70 (M. Febvay) et au 02.54.94.41.72 (administratif)

12. Date d'envoi de l'avis :
02/02/2017