lundi 16 avril 2018

Achat de 6 photocopieurs

 

MAIRIE DE ROMORANTIN-LANTHENAY
 

CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Achat de 6 photocopieurs

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
lot 1 -  Achat d’un photocopieur pour les service urbanisme
lot 2 -  Achat d’un photocopieur pour les service du personnel
lot 3 - Achat d’un photocopieur pour la mairie annexe des Favignolles
lot 4 – Achat de 3 photocopieurs pour le service affaires scolaires

4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de livraison :
1 mois à compter de la notification

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 35 % ; performance technique : 35 % ; qualité du sav proposé : 30 %

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- fiches techniques des matériels
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Techniques : 02.54.94.41.62 (pour les lots 1-2-3) et 02.54.94.40.80. (pour le lot 4)
Administratifs : 02.54.94.41.72

11. Date limite de réception des offres :
07/05/2018, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cedex ; Préciser sur l’enveloppe « achat de photocopieurs 2018 – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
16/04/2018