mercredi 2 mai 2018

Etude de connaissance et de gestion patrimoniale des réseaux d’eau potable et d’assainissement


COMMUNAUTE DE COMMUNES DU ROMORANTINAIS ET DU MONESTOIS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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 APPEL D'OFFRES OUVERT
 

Objet du marché :
Etude de connaissance et de gestion patrimoniale des réseaux d’eau potable et d’assainissement

Caractéristiques du marché :
Appel d’offres (en application des articles 25 et 66 à 70 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux Marchés Publics)

Lot 1 : Étude de connaissance et de gestion patrimoniale des réseaux AEP
Lot 2 : Schéma directeur d’assainissement des eaux usées
Ce marché est aménagé de Prestations Supplémentaires Eventuelles pour chacun des lots.

Caractéristiques principales :
Lot 1 :
Réalisation d’un pré-diagnostic (état des lieux, mise à jour des plans des réseaux AEP, analyse fonctionnelle du réseau)
Modélisation du réseau,
Réalisation de campagnes de mesures et recherche de fuite
Élaboration d’un programme d’action
Réflexion patrimoniale
Analyse détaillée du prix de l’eau

Lot 2 :
Réalisation d’un pré diagnostic,
Réalisation de campagnes de mesures,
Investigations complémentaires,
Bilan du fonctionnement des systèmes d’assainissement et diagnostic,
Schéma directeur d’assainissement collectif des eaux usées.

Justifications à produire :
- déclaration de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Les renseignements concernant la situation juridique de l’entreprise tels que prévus à l’article 48 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016
Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l’entreprise tels que prévus à l’article 44 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l’entreprise tels que prévus à l’article 44 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016
- attestations d'assurance en cours de validité
- mémoire technique détaillé dans le règlement de la consultation

Critères d’attribution des offres :
Les lots 1 et 2 seront traités selon les mêmes critères d’attribution à savoir :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix

Modalités de financement et de règlement :
Paiment par mandat administratif

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Au 02.38.77.59.00

Durée du marché : 
délai maximum sera de vingt-quatre (24) mois (hors travaux) pour chaque lot.

Délai de validité des offres :
120 jours

Renseignements divers :
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les dossiers seront remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16, ou par mail à l'adresse suivante : marches.publics@ccrm41.fr
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.
Code CPV : 71335000

Dépôt des dossiers :
Les plis contenant les offres devront être transmis :
          soit par courrier transmis de façon à ce que soient précisées la date et l’heure de dépôt du pli,
Service Marchés de la Communauté de Communes du Romorantinais et du Monestois à l’adresse ci-dessous.
MAIRIE
Marchés publics
13 ruelle des Capucins
BP 147
41206 ROMORANTIN - LANTHENAY
Ou
          déposé contre récépissé au service Marchés de la Communauté de Communes du ROMORANTINAIS et du MONESTOIS (adresse ci-dessus)
avec la mention “NE PAS OUVRIR – Étude de connaissance et de gestion patrimoniale des réseaux d’eau potable et d’assainissement” aux jours et heures d’ouverture du secrétariat, soit de 9h00 à 12h00  et de 13h30 à 17h30 le lundi, de 8h00 à 12h00  et de 13h30 à 17h30 mardi, mercredi et jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 le vendredi.
          soit par voie électronique sur le profil d’acheteur

Date limite de remise des offres :
04/06/2018, 12 heures

Renseignements :
techniques :
Assistant à Maîtrise d’Ouvrage : Sarl DUPUET Frank Associés (02.47.53.53.63)
et administratifs au 02.54.94.41.72

Date d'envoi de l'avis :
02/05/2018